Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Melissa, j'ai 26 ans et je débute ce blog avec plusieurs idées en tête!

Il va pour cela falloir que je vous en dise plus sur moi..

J'ai découvert New-York il y a quelques années et je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville ! J'ai été très sensible à toute cette énergie, la gentillesse des New-Yorkais, le dynamisme de la ville et puis la tranquillité de Central Park. J'ai été très sensible à la richesse de toutes les cultures qui cohabitent dans la grosse pomme et cette sérénité que je ressens à chaque fois que j'y suis....

J'ai eu la chance d'y retourner plusieurs fois depuis avec toujours le même rêve; y passer plus de temps, ne pas reprendre tout de suite l'avion, découvrir la ville en tant que New-Yorkaise ainsi que leur vie quotidienne..

A chaque fois que j'arrive dans une nouvelle ville, je ressens la frustration de ne pas pouvoir vivre comme une locale, de ne pas connaître les bons plans, les activités/lieux originaux à visiter ni même les bonnes adresses en matière d'hébergement et de gastronomie!

Comme toute bonne française qui se respecte, je suis une passionnée de cuisine (enfin je préfère la déguster que la préparer 🙂 ).

Rien de tel que d'arriver quelque part et connaître les incontournables du coin !

D'une part, je vais vous faire découvrirles bonnes adresses des villes que je vais visiter à travers le monde au fils de mes voyages...

Je commencerai naturellement par New-York puisque, d'autre part, vous pourrez suivre les chroniques d'une jeune femme active qui a plaqué son travail dans les Ressources Humaines, mis sa vie en stand-by durant 3 mois et qui s'apprête à quitter sa Haute-Savoie natale pour partir réaliser son rêve et améliorer son anglais!

Vous trouverez le récit de mes aventures New-Yorkaise dans la rubrique "Blog" et je vous ferais découvrir, en parallèle, tous les bons plans que New-York peut vous offrir dans "Destinations" !

N'hésitez pas à me faire partager votre avis, vos voyages, les adresses que vous affectionnez et si vous êtes sur place, je serais ravie d'échanger un peu plus avec vous!

A très bientôt,

Mélissa