Loading...
X

Two Hands: l’açai bowl le plus savoureux!

Je partage avec vous mon premier brunch à New-York!

Je me suis rendue dans le quartier de Little Italy, à la limite de China Town, pour déguster un savoureux açai bowl!

Un açai bowl est une sorte de smoothie qui est composé de fruits congelés mixés avec de l’açai (une baie qui provient d’Amérique du Sud et qui a un léger goût de chocolat) et du lait. Sur le dessus, en topping, vous pouvez rajouter une multitude de fruits, de baies et de graines en tout genre.

Peu connu en Europe, ce petit déjeuner est très tendance outre atlantique!

J’ai donc voulu tester celui que propose Two Hands, endroit branché de Manhattan, où ils servent notamment de délicieux brunch le week-end.

J’arrive devant et je découvre, dans le petit patio, qu’il y a plusieurs personnes qui attendent. C’est comme cela que ça se passe ici. Vous doublez toutle monde pour aller vous enregistrer auprès de l’hôtesse puis vous revenez faire la queue après qu’elle ait pris votre réservation et qu’elle vous ait annoncé le temps d’attente.

Le restaurant n’est pas très grand ce qui privilégie une certaine intimité. La décoration est moderne, épurée, avec du bois et des plantes, tout ce que j’aime! Sur les murs, des oeuvres d’art sont en exposition.

Heureusement, je n’attends que 5 minutes avant que l’on vienne me chercher pour me conduire à ma table. Je découvre la carte et la multitude de plats qu’ils proposent.

La serveuse prend très rapidement ma commande et je me retrouve en compagnie du tant attendu: Açai bowl! J’ai également pris un thé vert pour l’accompagner. j’ai hâte de plonger ma cuillère dans ce délicieux mélange fruité.

Le goût est au rendez-vous, j’adore! Le mariage des graines de lin et de chanvre avec la coco, le granola et ce smoothie de fruits est un véritable délice!

Je passe un très bon moment dans ce restaurant, c’est un lieu très agréable! j’observe les tables d’à côté et remarque que tous les plats ont l’air très savoureux! Je reviendrais probablement goûter autre chose.

Les prix sont raisonnables. je paie 20 dollars avec les taxes et le service inclus.

Si vous souhaitez partager un brunch dans un endroit convivial, je vous recommande Two Hands!

Two Hands

164 Mott St,
New York, NY , 10013
(917) 475-181

 

Le clin d’oeil de Mel: Après vous être restauré, partez à la découverte de China Town et Little Italy qui sont situés à quelques rues seulement!